750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
10 février 2013

POISSON BLANC en croûte de Mimolette et de Noix de cajou, noisettes, amandes ...

P1170485

Merci Nadina qui nous avait préparé cette jolie recette avec divinité ... J'ai changé pas mal de petites choses parce que j'aime bien m'approprier les recettes ... Je ne peux pas m'en empêcher !

Timer : Un réveil isolé ahgainsdt un fond blanc Banque d'imagesPréparation : 15 mn / Cuisson : 20 mn

Pour 4 personnes :

4 filets de poisson blanc (flétan pour moi) /70g de mélange noix de Pécan, amandes, noisettes / 70 g de Mimolette râpée / 25 g de beurre salé / 2 cuillères à soupe de chapelure/ 1 cuillère à soupe de sucre roux .

Concasser grossièrement les noix de Pécan, amandes, noisettes. (au couteau céramique, c'est parfait !!! mais attention aux doigts qui dépassent !)
Mélanger dans un bol avec la Mimolette râpée, la chapelure, le beurre ramolli .Déposer un peu de ce mélange sur chaque filet puis rouler chaque filet sur lui-même ; fermer avec un cure-dent.Rouler ensuite ces  filets dans le mélange , les recouvrir au maximum en pressant pour faire adhérer au poisson.
Placer ces rouleaux dans un plat à four huilé et enfourner à 210° pour 20 min. environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop bon !!!!!
Répondre
M
Une idée très originale ...
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 779
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité