750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
6 mars 2013

COURGETTES façon HOT-DOG revisité

P1180054Je ne sais plus où j'ai trouvé cette idée, certainement sur un des innombrables blogs dans lesquels j'aime aller voyager, mais cela faisait quelques temps déjà que je voulais faire cette recette...j'avais retenu l'idée de la courgette et de la saucisse ... et je l'ai faite "à ma sauce" ...Voilà !

Préparation : 15 mn / Cuisson : 15 mn.

Pour 4 personnes : 4 courgettes / 8 saucisses Knacki / 2 gros champignons blancs / 1 petit oignon blanc / 2 tranches d'Emmenthal / gruyère.

Couper les courgettes en deux et creuser l'intérieur de manière à les évider un maximum sans percer la peau. Tailler la chair et les champignons. Faire dorer les oignons dans une poêle et ajouter les légumes. Faire revenir quelques minutes. Garnir les coques de courgettes, ajouter des lamelles d'Emmenthal et poser une saucisse. Parsemer de gruyère. Enfourner 15mn dans un four chaud (180°C).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 339
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité