750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
24 mars 2013

POMMES DE TERRE Farcies au Saumon fumé et à la Brousse

Voici un plat que je dégaine souvent ... décliné de façons différentes selon l'humeur ... Ajourd'hui, ma pomme de terre s'habille de saumon fumé et se drape d'une petite brousse (allégée tout de même !)

P1180461Préparation : 10 mn / Cuisson : 15 mn + 10 mn

Pour 6 personnes : 6 grosses pommes de terre à chair ferme / 200 g de saumon fumé / 400 g de brousse / brins de ciboulette

P1180460

 

Faites cuire les pommes de terre dans une cocotte minute pendant 15 mn après le chuchotement.
Préchauffez le four à 200°C.Une fois que les pommes sont cuites, découpez, pour chacune, un chapeau très large et évidez la chair au maximum sans percer les côtés ni le fond. Mélangez la chair prélevée et écrasée à la fourchette avec la brousse et le saumon coupé grossièrement en lamelles. Garnissez les coques de pommes de terre et enfournez à 200°C pendant 10 mn.

Décorez avec des brins de ciboulette et régalez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai rajouté une peu de beurre et de crème avec la chaire et fait gratiner le tout, un vrai dlice :)
Répondre
C
Merci Mamz'elle .. Je t'en ferai rien que pour toi !!
Répondre
C
yehhhhh...j'adooore ça donne envie de cuisiner des patates ! Merci Isa !
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 828 043
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité