750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
26 mars 2013

FLAN Ultra Léger Tofu Soyeux et Ananas

Pas beaucoup de temps pour préparer un dessert léger ??? Marre des desserts lourds et envie de légèreté ? J'ai ce qu'il vous faut ... C'est une adaptation d'une recette que j'ai croisée il y a quelques temps sur le site Dukan ...

P1180557Préparation : 10 mn / Cuisson : 30 à 40 mn .

Pour 6 parts : 400g de Tofu Soyeux / 12 cuillères à soupe de lait en poudre écrémé / 4 cuillères à soupe de sirop d'agave / 3 oeufs / 1 cuillère à café de liqueur de vanille / 1/8 d'ananas.

Préchauffer le four à 180°C . Dans un saladier, battre au fouet tous les ingrédients sauf l'ananas. Il faut que le mélange soit très homogène. Ajouter les dés d'ananas et verser dans une moule assez haut ou dans des moules individuels. J'ai réparti dessus une cuillère à soupe de sirop d'agave.

Enfourner à 180°C pendant 30 à 40 mn ...

Allez-y sans complexe, servez-vous, resservez-vous, n'hésitez pas ! Je l'ai servi en l'arrosant délicatement avec du sirop d'agave ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le Tofu SOYEUX se vend en barquettes, rayon frais, dans les magasins bio ... Je l'achète à Satoriz mais tout bon magasin bio en vend ...
Répondre
F
Je vais poser une question bête.....tu trouves où le tofu ???
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 339
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité