750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
4 mai 2013

POULET A la Mangue

Réminiscence d'un charmant restaurant lisboète ... un indien où ma louloute s'est régalée d'un poulet à la mangue ... elle n'avait de cesse que je lui en refasse ... c'est chose faite ! C'est très doux, très goûtu, un vrai délice ... La photo ne met pas bien mon plat en valeur mais lancez-vous, vous ne le regretterez pas !

poulet_1

Préparation : 10 mn / Cuisson : 1h

Pour 6 personnes : 6 blancs de volaille / 3 grosses mangues bien mûres / 1 boîte de lait de coco / 15 cl de crème fraîche.

Découpez simplement votre volaille en cubes et faites-les revenir dans une poêle chaude et bien huilée. Ajoutez ensuite le lait de coco et les mangues grossièrement coupées. Faites cuire doucement pendant une heure. Au moment de servir, ajoutez la crème fraîche, réchauffez et ... craquez !

Publicité
Publicité
Commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 339
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité