750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
5 mai 2013

GALETTES Au Flocons d'Avoine

Aujourd'hui, je vous dévoile une recette de base que j'utilise souvent : cette galette, je l'utilise selon mes humeurs : aux légumes pour accompagner une viande, au fromage ou au thon pour agrémenter une salade, à la tomate et aux olives pour une note plus méditerranéenne et pourquoi pas "natures" pour servir de toast ...A vous de personnaliser !

galettes_1

galette_2Préparation : 5 mn / Cuisson : 5 mn par fournée

Pour 25 mini galettes : 20 cuillères à soupe de lait / 10 de flocons d'avoine / 2 oeufs / du sel

Mélangez tous les ingrédients . Dans une poêle huilée et chaude, déposez une cuillère de préparation par galette ; laissez griller, retournez, laissez cuire encore une minute ... Et voilà !

tartinade_4

Pour des galettes plus gourmandes, ajoutez des courgettes râpées, carottes râpées, du parmesan, du chèvre frais, du thon, des olives ...

Publicité
Publicité
Commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 828 043
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité