750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
25 mai 2013

SALADE Avocat Kiwi Oignon Nouveau dans son bol de Bacon

Comme vous l'avez peut-être déjà constaté si vous suivez mon blog, j'adore les supports qui se mangent ... Je trouve ça super sympa et rigolo ... Je ne sais plus avec quelle amie j'ai récemment parlé de ça mais ... c'est grace à cette conversation que ce bol est né ... Le peps du bacon allié à la douceur de cette salade sucrée salée ... un régal !! C'est facile et je vous assure que ça fait son effet !!

bacon_1

bacon_3

bacon_4

Préparation : 15 mn maxi / Cuisson : 5 mn

Pour 4 bols garnis : 20 tranches de bacon / 3 kiwis / 1 oignon nouveau / 2 petits avocats bien mûrs / 1 vinaigrette bien relevée.

Préchauffez votre four à 180°C. Disposez vos tranches de bacon dans vos empreintes silicone en les faisant se chevaucher afin q'uil n'y ait pas de trou.

bacon

Enfournez 5 mn.(il faut que vous puissiez démouler ces bols, ils durciront encore un peu en refroidissant ; vous pouvez prolonger la cuisson de quelques minutes au besoin, mais pas trop).

Coupez vos avocats en petis morceaux, faites de même pour les kiwis et l'oignon. Mélangez-les et aajoutez votre vinaigrette. Servez dans vos bols au bacon ... et voilà ! Le tour est joué ! Vous épaterez vos invités avec une recette toute simple !

Publicité
Publicité
Commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 828 043
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité