750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
26 mai 2013

NUGGETS de Poulet au Parmesan et à la Noix de Coco

Mes enfants adorent les nuggets mais ça fait bien longtemps que les nuggets industriels n'ont plus leur place à la maison ... J'ai déjà testé quelques recettes mais celle-ci est la plus simple, la plus rapide, la plus légère et ... elle est délicieuse ! Je vous propose 2 panures : une à la noix de coco, l'autre au parmesan (ou les 2 mélangées !)... Voilà ceux que je vous apporte ...

nuggets

nuggets_2

Préparation : 10 mn / Cuisson : 20 mn

Pour 4 personnes (mais vous pouvez augmenter les doses, ça part très vite !!) : 500 g d'aiguillettes de poulet / 100 g de parmesan râpé / 100 g de noix de coco râpée / 2 oeufs / farine (pour la dose ... euh ... 150 g ?)

Préchauffez votre four à 180°C. Coupez vos aiguillettes en 2. Dans 4 grands bols, séparez vos oeufs battus, votre parmesan, votre noix de coco et votre farine. Trempez vos aiguillettes dans la farine, puis les oeufs et enfin dans la panure désirée (parmesan ou noix de coco ou les 2). Déposez-les sur une plaque allant au four, recouverte de papier cuisson.

Enfournez pour une vingtaine de minutes ... Avec du Ketchup maison (voir la recette sur mon blog), on se régale : c'est à refaire, sans hésiter !!!

poulet, nuggets, parmesan, noix de coco

Publicité
Publicité
Commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 828 043
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité