750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
2 juin 2013

DOME KIWIS FRAISES

Voilà un joli dessert qui épatera vos invités ...J'ai repéré l'idée géniale sur fb grâce à C'est moi qui cuisine en sucré et salé ...Je ne propose pas la même garniture, j'ai simplement repris l'idée du dôme !

  Ce dessert n'a que des avantages : ultra facile et rapide à faire, ultra léger, ultra savoureux et ultra beau !!!! Alors, pourquoi hésiter plus longtemps ? Il est pour vous !

kiwi_4

kiwi_3

kiwi_6

kiwi_7

kiwi_8

Préparation : 15 mn / Réfrigération : 15 mn

Pour 4 dômes : 6 kiwis mûrs ... mais pas trop ! / 5 petits suisses / 4 cuillères à soupe de sucre (ou de sirop d'agave) / 4 cuillères à café de confiture de kiwis maison (facultatif) / 8 amandes antières / 8 grosses fraises.

Tapissez vos moules silicone (ou un bol à défaut) de papier film. Coupez les kiwis en rondellesn (je les ai faites assez épaisses, de crainte qu'elles ne se cassent !) et tapissez-en les moules filmés.

kiwi

Dans un saladier, mélangez les petits suisses avec le sucre et les amandes grossièrement concassées. Garnissez-en le dôme de kiwi, généreusement. Coupez les fraises en lamelles et disposez-les de manière à recouvrir la garniture lactée.

kiwi_2 Plaquez ensuite une assiette sur ces fraises, retournez votre dôme, retirez le film délicatement et réfrigérez ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel dessert merveilleux, frais et léger j'en ai l'eau à la bouche ! bises
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 045
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité