750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
26 juin 2013

BONBONS GELIFIES A La Fraise

De ma tartinade de fraises (voir recette), il me restait le jus de cuisson ...Ça serait un crime de jeter un jus si savoureux ... mais ... que faire avec ? Eh bien tout simplement quelque chose que mes enfants se disputent (ils les connaissent à l'orange) ... des bonbons au pur goût de fraise ! 

 

bonbons_2

bonbons

Préparation : 5 mn / Cuisson : 5 mn

Pour une vingtaine de bonbons ... mais tout dépend de la taille et de l'épaisseur que vous leur donnerez ! : 3/4 de l de jus de fraises (je l'ai récupéré lors d'une cuisson de fraises mais je pense que vous pouvez en prendre, déjà tout prêt !) / 1 cuillère à café d'agar-agar

Faire chauffer le jus et, lorsqu'il est bien chaud, ajoutez l'agar-agar ; faites bouillir 2 mn et versez dans des empreintes silicone.

Publicité
Publicité
Commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 045
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité