750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
3 juillet 2013

BOUCHEE Ricotta-Parmesan-Tomates Séchées

 A midi, enfin ... à 13h, il fallait que je trouve vite une idée lumineuse ... Lumineuse, peut-être pas, mais express, sans aucun doute !!! Voilà ce que ça a donné !

A savourer en apéro, en entrée ou, comme nous, en plat principal avec une grosse salade composée !

P1220635

P1220636

 Préparation : 5 mn / Cuisson : 20 mn

Pour 6 parts (taille tartelettes moyennes) : 100 g de parmesan / 250 g de ricotta / 1 oeuf / 2 cuillères à soupe de farine / 3 tomates séchées 

Préchauffez votre four à 190°C.

Dans un saladier, battez votre ricotta avec l'oeuf, le parmesan et la farine. Versez votre préparation dans vos moules et enfournez pour 20 mn.

Laissez ensuite refroidir et répartissez, sur le dessus, les tomates coupées en morceaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et c'est un réel plaisir !!!! Déjà cette recette je vais la tester rapidement !!!! je te tiendrai au courant ;) hummm ! j'en ai déjà l'eau à la bouche !!!
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 827 861
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité