750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
3 juillet 2013

POMMES DE TERRE Sautées Sauce au Yaourt

 Elles ont un faux air de "Bibeleskäs met gebrädeldi" (un joli plat alsacien !), mes pommes de terre ... L'envie m'est venue en rôdant sur un joli blog, Mes Envies et délices ... L'envie est devenue réalité !

Tatam ...

P1220623*

P1220624

P1220627

P1220628

 Préparation : 15 mn / Cuisson : 30 mn

Pour 4 personnes : 2.5 kg de pommes de terre / 1 oignon / 300 g de faisselle / 2 grosses cuillères à soupe de chèvre frais / ciboulette (une dizaine de brins)/ 1 gousse d'ail / sel

Epluchez oignon et pommes de terre ; coupez l'oignon en fines rondelles et les pommes de terre en dés. Dans une poêle bien huilée et chaude, faites revenir l'oignon puis ajoutez les pommes de terre. Remuez délicatement sans cesse, ajoutez un peu d'eau si besoin et salez.

Pendant ce temps, mélangez votre faisselle avec l'ail écrasé, le chèvre frais et la ciboulette ciselée. Salez et réservez au frais.

Servez les pommes de terre chaudes avec la sauce froide ...

Trempez et succombez !

Conseil : je pense que, la prochaine fois, je ferai cuire les pommes de terre dans mon Actifry, elles seront plus croustillantes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mmmm que ca a l air bon miammm
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 187
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité