750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
1 août 2013

FILET MIGNON Farci aux Tomates Séchées et au Basilic

 Le filet mignon s'invite souvent dans notre assiette ... Pourquoi pas dans la vôtre ? Testez cette recette simplissime !

 P1220649

P1220652P1220650

P1220654

P1220657

Préparation : 5 mn / Cuisson : entre 30 et 45 mn (selon le degré de cuisson souhaité ! moi, je l'ai fait cuire 45 mn ...)

 Pour 4 personnes : 1 filet mignon de 1 kg / 5 tomates séchées / 2 cuillères à soupe de basilic haché / 3 verres d'eau

Préchauffez votre four à 190°C.

Coupez votre filet en 2 sans le séparer complètement . Garnissez-le de tomates séchées coupées en morceaux et de basilic haché ou ciselé. Refermez et ficelez (oui, je sais, je ne sais pas le ficeler !!! Mais ça tient !) . Posez dans un grand plat,salez le dessus, versez l'eau et enfournez .

Pour ma part, je l'ai fait cuire avec des demi-tomates autour, ce qui a donné un jus délicieux avec lequel j'ai pu arroser ma viande au cours de la cuisson.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> j'ai réalisé ta recette de filet mignon tomates séchées et basilic. je publie demain sur mon blog : en voici le lien http://www.plaisirs-de-la-maison.com/article-filet-mignon-de-porc-farci-aux-tomates-sechees-et-au-basilic-120902700.html<br /> <br /> bon week end
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 828 043
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité