750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
10 septembre 2013

TOASTS De Courgettes Au Poulet

J'ai 5 mn pour trouver une idée apéritive ... Pas plus ... Un reste de blanc de poulet m'appelle à son secours, des courgettes étouffent dans le bac à légumes,la mozzarella croise mon regard ... c'est parti ! Désolée pour la luminosité de la photo (!!!) mais il était tard !

 

P1230872

P1230869

Préparation : 5 mn / Cuisson : 15 mn

Pour une quinzaine de "toasts" : 2 courgettes assez grosses / 1/2 blanc de poulet /3 à 4 cuillères à soupe de sauce soja / 1 petite boule de mozzarella / sel

Préchauffez votre four à 200°C.

Emincez très finement le poulet et faites le revenir à la poêle avec le soja. Lavez vos courgettes et coupez-les en rondelles épaisses. Déposez-les sur une une plaque allant au four. Disposez dessus vos morceaux de poulet et recouvrez-les d'une petite tranche de mozzarella. Enfournez pour 5 bonnes minutes (il faut que la mozza soit fondue et que le courgette soit tendre...). Au moment de servir, salez légèrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 045
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité