750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
15 septembre 2013

PORC PANE Au Son De Blé et Aux Herbes de Provence

Une grillade vite faite, bien faite !

P1230970

Préparation : 5 mn / Cuisson : 20 mn environ

Pour 12 petits panés : 12 tranches de porc (en général, je prends un rôti que je tranche finement moi-même !) / 2 oeufs / 3 cuillères à soupe de son de blé / 3 de chapelure / 3 d'herbes de Provence

Dans un bol assez large, battez vos oeufs. Dans un autre, mélangez le son d'avoine, la chapelure et les herbes. Trempez vos tranches de viande dans les oeufs puis dans le mélange "chapelure" et faites simplement cuire à la plancha. Salez.

Publicité
Publicité
Commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 904
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité