750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
5 octobre 2013

GLACE EXPRESS Aux Speculoos

Ce n'est plus le temps des glaces ? Eh bien, si !!! Chez nous, si !!! Pas de saison pour les glaces, on adore ça ! Celle-ci est vraiment très savoureuse ... je ne sais plus (désolée !!!) où j'ai trouvé cette recette, je l'avais sous le coude depuis un moment ... Si l'auteur(e) se reconnaît, qu'il/elle n'hésite pas à laisser un petit commentaire !

P1240847

P1240846

Préparation : 5 mn / Temps d'attente : 30 mn

Pour 4 personnes : 125 g de speculoos / 1 boîte de lait concentré non sucré / 100 g de fromage blanc / 2 cuillères à soupe de sirop d'agave

Placez les speculoos dans un sachet congélateur et réduisez-les en poudre avec un rouleau à pâtisserie. Versez-la dans un saladier, ajoutez le lait, le fromage blanc et le sirop d'agave. Mélangez bien et versez dans la cuve de votre sorbetière. Laissez turbiner tranquillement ...

Voilà, c'est prêt !

Publicité
Publicité
Commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 828 043
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité