750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
17 octobre 2013

GATEAU AU FROMAGE BLANC Ultra Léger

 Dessert grand classique pour aujourd'hui ... Je n'ai sans doute pas besoin de faire les présentations mais ... si besoin était,  je vous assure que ce gâteau est un petit bijou de moelleux, de légéreté et de douceur ...

Comme vous pouvez le constater ... mon four a un léger problème de cuisson ... Il cuit un peu trop d'un côté .. mais bon, ça va quand même !

P1250146

P1250136P1250143

 Préparation : 5 mn / Cuisson : 45 mn

Pour un gâteau (8 parts environ) : 600 g de fromage blanc / 4 oeufs / 4 cuillères à soupe de sirop d' agave / 5 de sucre roux / 3 de farine / 1 d'arôme de vanille /20 cl crème

Préchauffez votre four à    . Fouettez le fromage blanc avec tous les ingrédients. Tapissez un moule à fond amovible de papier sulfurisé. Versez votre préparation et enfournez.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou, je trouve ta recette superbe, elle est bien réussie, je parcours souvent ton blog comme tu dois le voir par mes commentaires et je le trouve très sympa a bientôt de te lire héllyane
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 045
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité