750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
18 octobre 2013

MOELLEUX A La Noix de Coco

Voici aujourd'hui une recette bien moelleuse et super facile à faire ... rapide, en plus !!! Je l'ai trouvée sur un blog fort alléchant Les recettes de Choupette ...

 P1250167

P1250166

 Préparation : 10 mn / Cuisson : 30 mn environ

Pour 12 petits moelleux : le pot de yaourt sert de mesure ... 1 yaourt nature / 3 pots de lait de coco (équivalent d'une boîte) / 1 de farine / 1 de sucre (j'ai remplacé par du sirop d'agave : 3/4 de pot) / 1 de noix de coco râpée / 2 oeufs

Préchauffez votre four à 180°C.

Il suffit de fouetter tous les ingrédients ensemble et de verser dans des empreintes silicone. Enfournez tout simplement et patientez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super belle ta recette , belle présentation j'adore au plaisir de te lire hellyane
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 187
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité