750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
21 octobre 2013

FEUILLETES Coppa Pesto

Les bouchées feuilletées ont toujours un fou succès , non ? C'est facile, c'est tellement bon !

P1250288P1250291

Préparation : 10 mn / Cuisson : 15 mn

Pour 4 personnes : 1 pâte feuilletée / 10 tranches de coppa / 1/4 de bouquet de basilic / 1 gousse d'ail/ huile d'olive / noisettes (ou pignons de pin !) / (1 oeuf battu (facultatif)

Préchauffez votre four à 200°C.

Préparez le pesto en mixant le basilic avec l'ailles noisettes concassées et de l'huile (j'en mets peu ...2 cuillères à soupe environ). Etalez très finement votre pâte. Répartissez le pesto sur 1/3 de la pâte en commençant par un bord. Coupez la coppa en lamelles et déposez-les sur le pesto.Roulez la pâte sur elle-même en serrant. Coupez de grosses rondelles et déposez-les sur une plaque allant au four. Dorez éventuellement à l'oeuf et enfournez.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis entrain de faire ta recette pour ce soir; et je bute sur 2 choses:<br /> <br /> Pourquoi étaler sur 1/3 de la pâte, et pas la totalité?( je suppose que cela ferait trop)<br /> <br /> Les lames de charcuterie, ,faut-il les poser horizontalement ou verticalement???<br /> <br /> ( là aussi, je suppose horizontalement).<br /> <br /> Les compléments d'informations, sont toujours les bien venus,pour nous lecteurs, surtout que tu as un superbe blog, qui fourmille de recettes qui sortent de l'ordinaire.<br /> <br /> C'est un bonheur pour moi,personnellement. Je t'en remercie.<br /> <br /> Bon we, et bisous. Chris 06
Répondre
R
une très bonne recette tout en couleur une petite merveille je parcours souvent ton blog très intéressant j'adore , plein de saveurs comme j'aime héllyane
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 339
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité