750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
26 octobre 2013

CANNELLONIS Au Boeuf Bourguignon

Nous, on adore les pâtes ... sous toutes leurs formes ... Pour aujourd'hui, sacrilège, je n'ai pas fait la pâte ... manque de temps !!!

 

 

P1250437

P1250442

Préparation : 30 mn / Cuisson : 1h

Pour 4 personnes : 20 cannellonis / 500 g de boeuf à bourguignon / 3 carottes / 25 cl de vin blanc / 1 gros oignon /5 feuilles de laurier / 1 cuillère à soupe de bouillon de boeuf déshydrater / 40 cl d'eau / sel / 1 l de sauce tomates nature (pour ma part, j'avais gardé le jus de cuisson d'un osso-bucco, c'était extra ... Pensez à congeler vos restes de jus !) / gruyère

Commencez par faire cuire votre bourguignon : faites revenir l'oignon émincé dans votre cocotte minute, ajoutez les morceaux de viande . Mouliiez avec le vin et l'eau. Ajoutez le bouillon déshydraté et le laurier. Ajoutez enfin les carottes en fines rondelles. Faites cuire 30 mn environ après le chuchotement de la soupape.

Une fois que c'est cuit, préchauffez le four à 180°C. Coupez finement le boeuf au couteau et garnissez vos cannellonis de farce beouf-oignon-carottes. Disposez les au fond d'un plat à gratin. Recouvrez de sauce tomate et de gruyère. Enfournez pour 30 mn.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> Effectivement, je confirme, tout le monde a apprécié car c'était très bon avec une petite salade verte !<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Je vais continuer à me "promener" chez vous ...
Répondre
C
J'espère que vous vous régalerez , Mie !!! Bonne journée gourmande à vous !
Répondre
M
Un restant de bourguignon, un petit tour sur Internet et je tombe sur votre recette.<br /> <br /> Super, demain en m'inspirant de vous je vais faire une bon petit plat !<br /> <br /> Merci
Répondre
R
hum j'ai faim ça a l'air délicieux super ta recette bon week end héllyane
Répondre
A
voila une idée qui me plait beaucoup ca change j'adore
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 828 043
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité