750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
6 novembre 2013

ROTI DE PORC Parmesané Farci aux Champignons et A La Citronnelle

 Un bon rôti de porc pour un repas dominical .... Hummmm ! C'est tout simple mais tellement bon !

P1260697

 

Préparation : 10 mn / Cuisson : 1h

Pour 4 personnes : 1 rôti de porc (1 kg environ) / 400 g de mélange de champignons (j'en prends un surgelé qui est top !) / 10 cl de crème fraîche/ sel / 1 tige de citronnelle  (que j'ai pris soin de congeler cet été !!) / 50 g de parmesan

 Préchauffez votre four à 180°C.

Dans une poêle huilée et chaude, faites revenir vos champignons. Une fois qu'ils ont bien perdu leur eau, salez et ajoutez la crème et la citronnelle et poursuivez la cuisson une ou deux minutes.

Retirez ensuite la ficelle de votre rôti et coupez-le en deux (horizontalement), sans le fendre totalement afin de le refermer correctement. Garnissez-le avec la préparation forestière, refermez délicatement et ficelez-le (euh .... là, j'assure pas !, je fais comme je peux !). Salez-le dessus et ajoutez le parmesan râpé pour faire une croûte ...

P1260686

Enfournez et laissez cuire tranquillement !

C'est prêt !

P1260693

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci !!! Je l'avais oubliée !!!! Je l'ai mise avec les champignons, j'ai corrigé mon erreur dans la recette !!! Bonne journée !
Répondre
J
ou est la citronelle,<br /> <br /> ?
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 339
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité