750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
23 novembre 2013

CREPES A La Banane

Les crêpes, c'est un succès garanti avant même que la poêle ne soit sortie !! Celles-ci, grâce à La bonne Cuisine de Nath  , où j'ai déniché cette recette, sont ultra légères ! C'est super simple et super bon !!! A vos poêles, prêt, partez !!!

 

P1270141

 

Préparation : 5 mn / Cuisson : 5 mn par fournée

Pour 12 petites crêpes : 2 oeufs / 3 grosses bananes / 1 cuillère à soupe de vanille en poudre / 1 de lait / 1 de sucre / 4 de farine

P1270149Il vous suffit d'écraser les bananes et d'ajouter tous les ingrédients en mélangeant bien ... Déposez ensuite des petits tas (j'ai mis 2 cuillères à soupe par crêpe) que vous aplatirez dans une poêle chaude et huilée. Faites cuire quelques minutes de chaque côté ... Attention, ça peut-être assez fragile lorsque vous la retournez !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chez nous en bretagne en appelle cela des galettes aux bananes :) un régal :)
Répondre
P
Chez nous en bretagne en appelle cela des galettes aux bananes :) un régal :)
Répondre
P
parfait pour démarrer la journée en gourmandise!! ;)
Répondre
D
Je craque, j'adore les bananes et les crêpes, évidemment!!!<br /> <br /> bises, boon weekend, Dine avec SANDRINE
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 830 783
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité