750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
27 novembre 2013

OEUFS A La tomate

 Cette recette me ramène une fois de plus à mon enfance ... les oeufs à la tomate, c'est ma mère ... En fait, ce n'est pas une vraie recette, c'est juste une recette open, au gré de l'inspiration ...

 

 

P1270130

Préparation : 10 mn / Cuisson : 15 mn

Pour 4 personnes : 500 g de sauce tomates cuisinée (j'ai triché, j'ai achetée une sauce aux champignons) / 1/2 bouquet de basilic (congelé ) / 1 grosse endive (pour le côté "légumes" !!!) / 1 oignon / sel / 8 oeufs / 2 tranches de jambon blanc

Dans une poêle à bords hauts, faites revenir avec un peu d'huile l'oignon émincé ; ajoutez la sauce tomate, le basilic effeuillé et l'endive (coupez les feuilles en petits morceaux). Ajoutez également le jambon grosiièrement coupé. Salez . Faites cuire à couvert 5 à 10 mn. Cassez ensuite les oeufs dans la poêle et poursuivez la cuisson à couvert pendant 5 à 10 mn selon la cuisson des oeufs désirée.

Sur des spaghettis, c'est tout juste hummmmm !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore j'adore j'adore!!! Les œufs cuits dans une sauce tomate... Trop bon!<br /> <br /> Merci
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 827 861
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité