750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
7 décembre 2013

SOUPE Butternut Carottes Pommes

Eh voilà, encore une idée tirée du joli blog de Chef Nini ... Bon, comme je ne suis pas une bonne élève, je n'ai pas suivi la recette à la lettre mais c'était extra !

P1270451

P1270448Préparation : 5 mn / Cuisson : 40 mn

Pour 4 personnes : 1 courge butternutt / 6 carottes / 2 pommes / 1.5l d'eau / sel

Epluchez votre courge (c'est le plus dur et le plus long !!!). Retirez les graines et coupez-la en gros morceaux. Epluchez carottes et pommes et coupez-les également grossièrement. Placez légumes et fruits dans une cocotte minute. Ajoutez l'eau et du sel. Faites cuire 40 mn après le chuchotement de la soupape. Mixez le tout (utilisez le bouillon de cuisson en fonction de la consistance désirée), ajoutez le chèvre, mixez à nouveau et rectifiez l'assaisonnement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Absolument délicieux !!! J'ai adoré ! Merci Isa.
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 830 783
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité