750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
17 décembre 2013

FONDANT Bleu de Bresse Poire

Je vous propose aujourd'hui une petite entrée (tirée des recettes Demarle) qui fera son effet, je l'espère, nous a beaucoup aimé ! 

 

P1270695

P1270696

Préparation : 15 mn / Temps d'attente : 5h  / Temps de cuisson : 10 mn maximum

Pour 9 "coeurs" : 4 feuilles de gélatine / 2 poires charnues / 320 g de crème liquide / 240 g de Bresse bleu (croûte retirée)

Faites ramollir la gélatine dans de l'eau froide.

Coupez une poire en lamelles et disposez-en 2 au fond de chaque empreinte. Faites ensuite chauffer la crème et faites-y fondre le fromage coupé en morceaux. Détaillez le reste de poire et faites-les cuire 5 mn dans un poêle huilée.

Dissolvez la gélatine dans la crème chaude, ajoutez les poires et mixez. Versez dans vos empreintes et placez au congélateur pour 3h

Très important : sortez-les 2h avant de les déguster !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis complètement fan<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 339
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité