750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
14 décembre 2016

PAPAYE Confite Au Miel sur Son lit De Crème Tapioca-Coco

 Je ne sais plus où j'ai croisé cette idée de recette (et je m'en excuse auprès de son créateur !!!! Qu'il n'hésite pas à me mettre un commentaire et je rendrai à César ce qui est à César !) mais en tous cas, c'est un dessert plein de saveurs !

 

P1270799

P1270794Préparation : 20 mn / Cuisson : 20 mn / Réfrigération : 30 mn

Pour 4 personnes : 1 grosse papaye / 400 ml de lait de coco / 200 de lait / 3 cuillères à soupe de miel / 5 de tapioca / 2 de sirop d'agave / 2 gousses de vanille

Commencez par préparer le tapioca : versez le lait de coco et le lait dans une casserole, avec le sirop d'agave. Faites bien chauffer et ajoutez le tapioca en fouettant bien. Poursuivez la cuisson 5 mn environ. Versez dans vos verrines.

Epluchez et coupez la papaye en gros dés. Faites-la compoter avec le miel et les grains de gousses de vanille, dans une poêle.

Disposez sur le tapioca , laissez refroidir et réfrigérez .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vote pour ma recette svp en cliquant sur j'aime ou en commentant ( tu participera ainsi au tirage au sort pour tenter de gagner une Provence box ) : https://www.facebook.com/jeanmartin.fr/photos/a.379562992100336.81962.379534985436470/1226130624110231/?type=3&hc_location=ufi
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 339
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité