750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
2 février 2014

FEUILLETES Chocolat Raisins

Grâce à Céline, des Plaisirs de Céline, j'ai offert à mes enfants un p'tit-déj' express (ou presque !!!) ultra gourmand !

 

 

P1290437

 

Préparation : 10 mn / Réfrigération : 30 mn / Cuisson :

Pour  une vingtaine d'escargots : 1 pâte feuilletée de 250 g / 200 g de chocolat noir / 3 poignées de raisins secs (je les ai rajoutés à la recette initiale et je n'ai pas mis de poudre d'amandes !) / 1 cuillère à soupe de crème fraîche.

Etalez votre pâte ; faites fondre le chocolat noir avec la crème et répartissez la préparation sur la pâte ; dispersez les raisins. roulez ensuite la pâte sur elle-même et réfrigérez 30 mn.

Préchauffez votre four à 210°C.

Sortez le boudin du réfrigérateur et coupez-le en tronçons ; disposez-les sur une plaque allant au four, recouverte de papier cuisson et enfournez.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toi ... bisous
Répondre
C
Encore une ;) !! je suis super contente !!! merci ma belle et ravie que tes gourmands aient apprécié ! hop ! photo encore piquée ! lol bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 828 242
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité