750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
19 février 2014

RISOTTO Ultra Crémeux A La Cancoillotte

Je dois vous avouer quelque chose ... je ne cuisine pas souvent les risottos ... pourtant, on aime vraiment ça mais ... curieusement, ça ne me vient pas à l'idée ... Et aujourd'hui, allez savoir pourquoi, c'est le jour du grand retour de Môôôsieur Risotto dans nos assiettes !  ... du riz ... de la cancoillotte ... il ne manque rien !

P1290007

P1290005Préparation : 5 mn / Cuisson : 25 à 30 mn

Pour 4 estomacs qui crient famine : 400 g de riz / 2 l d'eau de bouillon de légumes (j'ai dissous 2 cubes de bouillon dedans) / 200 g de cancoillotte nature / 2 jaunes d'oeuf (facultatif ! je les ai utilisés parce qu'il m'en restait et je ne savais pas quoi en faire !!! apportent-ils un peu d'onctuosité ? je ne sais pas !) : je les ai ajoutés avant la cancoillotte en tournant très vigoureusement entre chaque...

Dans une grande casserole, faites revenir le riz dans un peu d'huile, jusqu'à ce que les grains soient translucides. Mouillez ensuite régulièrement avec le bouillon, en remuant très souvent. Peut-être n'aurez-vous pas besoin de tout le bouillon, à vous de voir pour que le riz soit juste à votre goût. Lorsque le riz est cuit, versez la cancoillotte et homogénéisez bien ; servez sans attendre .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui,ça doit etre exquis,ça se voit dans l'assiette ,bonne journée bizzzz
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 904
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité