750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
27 février 2014

CLEMENTINES En Gelée de Quetsches A La Cannelle

En fait, ce dessert est un dessert de dernière minute ! J'avais fait compoter mes questches (cueillies cet été et que j'avais décongelées) et il me restait beaucoup de jus ... Ça me crevait le coeur de le jeter ... alors je l'ai transformé en gelée et je l'ai accompagné de clémentines .... En fait, j'ai servi cette gelée sur ladite compotée de quetsches ...

 

P1290134

 

 Préparation : 5 mn / Cuisson : 2 mn / Réfrigération : 15 mn

Pour 4 personnes : 20 cuillères à soupe de jus de quetsches / 1 cuillère à café de cannelle / 1 clémentine ou 2 / 3/4 cuillère à café d' agar agar

Coupez les clémentines en petits morceaux et répartissez-les au fond de vos empreintes en silicone. Versez le jus dans une casserole avec l'agar agar et faites bouillir en remuant bien pendant 2mn. Versez sur les clémentines et laissez refroidir. Placez au frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 828 043
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité