750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
28 février 2014

MOELLEUX Quetsches Cannelle

Je ne savais pas quoi faire des quetsches que j'avais congelées à la fin de l'été ... j'en ai tellement ... je suis alors tombée sur une chouette recette sur 750g ... C'est très très bon mais un peu trop de beurre à mon goût ... J'avais pourtant revu la quantité de beurre à la baisse (100 g au lieu de 120g mais ... franchement, 75g suffiront !)

 

P1290118

 

P1290125

 

 

 

 Préparation : 15 mn / Cuisson : 15 à 20 mn

Pour 11 moelleux : 100 g de beurre (75 g suffiront) / 3 oeufs / 1/2 sachet de levure / 60 g de farine / 4 cuillères à soupe de sirop d'agave / 11 cuillères à soupe de purée de quetsches / 1 pincée de sel / 1 cuillère à café de cannelle / 2 carrés de chocolat noir.

 Préchauffez votre four à 180°C.

Ajoutez la cannelle à la purée de fruits.Faites fondre votre beurre. Fouettez les oeufs avec le sirop d'agave. Ajoutez le beurre fondu, la farine et la levure , un peu de sel. Versez dans vos empreintes et ajoutez une cuillère de purée de quetsches. Enfournez. A la sorite du four, râpez un peu de chocolat sur le dessus pour qu'il fonde délicieusement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolée !!!! On a tout mangé !!!! Bonne journée !
Répondre
S
Je suis déjà attiré par les photos. Ces moelleux sont jolis et appétissants. Je peux en avoir un pour le dessert de ce midi. Merci et bonne journée
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 339
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité