750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
2 avril 2014

PIZZA BALLS

Cette idée toute simple et croustillante vient tout droit de Rose and Cook ... Bon, ses balls étaient bien plus régulières que les miennes, je l'avoue mais ... je me suis un peu dépêchée, il était tard et nous étions affamés ... Ceci explique cela ! Je compte sur vous pour faire mieux !!!

En tous cas, c'est une façon rigolote de manger une pizza, non ?

P1300116__Copier_

P1300114__Copier_

 

Préparation : 30 mn / Cuisson : 15 mn environ

Pour une trentaine de balls : une pâte à pizza (voir recette dans "pâte à tarte") /  5 tranches de jambons / 200 g de sauce tomates cuisinées ou sauce pour les pizza / 1 boule et demi de mozzarella / rondelles d'olives noires (facultatif)

Préchauffez votre four à 210°C.

Etalez finement votre pâte à pizza et découpez (à l'aide d'un verre, par exemple) des cercles ; faites-les tout de même assez grands pour pouvoir garnir et replier ...(environ 9 cm de diamètre pour moi) Déposez-y un morceau de jambon, une petite cuillère de sauce tomates et une lamelle de mozzarella. Refermez en ... ball et déposez sur une plaque recouverte de papier cuisson (pour certaines boules, j'ai eu quelques fuites donc le papier est vraiment indispensable !!!) ... Renouvelez l'opération jusqu'à épuisement des munitions et enfournez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de supers pizzas boules !!! bizzz
Répondre
N
Quand on est affamés on a pas le temps de fignoler tu as bien raison :p<br /> <br /> C'est tout de meme extra!<br /> <br /> tu peux etre fiere de toi!
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 828 043
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité