750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
13 avril 2014

DOS DE CABILLAUD Et Son CROUSTILLANT Façon Pesto

Je ne sais pas si, pour vous, c'est pareil mais ... moi, le poisson blanc, j'ai toujours un peu de mal à le mettre en valeur ...C'est pas très naturel chez moi et pourtant, j'aime beaucoup ! Don c... je suis souvent à la recherche de recettes qui le pepsent et l'égayent ... Celle-ci est extra ... Je me suis inspirée d'une recette tirée de Cuisiner avec ses cinq sens et je ne le regrette pas !

 

P1290622

P1290621

Préparation : 15 mn / Cuisson : 20 mn

Pour 4 personnes : 4 dos de cabillaud / 60 g de tomates séchées / 100 g de parmesan / 30g de pignons de pin / 6 cuillères à soupe d'huile d'olive / le jus d'une orange amère / 15 feuilles de basilic / fleur de sel / 3 cuillères à café de chapelure

Faites griller les pignons à sec, dans une poêle , pendant quelques minutes.

Préchauffez votre four à 200°C.

Mixez tous les ingrédients pour le croustillant (tous sauf le poisson). Déposez vos dos dans un plat à gratin et recouvrez-les généreusement avec cette préparation et enfournez pour 20 mn. Agrémentez d'un peu de fleur de sel au moment de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo tu l'as bien réussi !! merci de ta confiance....<br /> <br /> bizzz
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 339
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité