750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
28 avril 2014

PUREE De Christophines Vache Qui Rit Cumin

Les Christophines, vous connaissez ? J'aime beaucoup ce légume ... je l'ai croisé la première fois sur une table très créole, dans un petit village de l'île Maurice ... une "cantine" locale exceptionnelle où nous avons divinement mangé ... la christophine m'est restée ... Pour ceux qui ne la connaissent pas, c'est un légume vert, qui a la forme d'une grosse poire ? d'un coing ? ? et dont la chair ressemble un peu à la courgette ... aussi parce qu'elle a un goût assez neutre et est gorgée d'eau ... ce qui laisse toutes latéralités pour la cuisiner ...

P1300904__Copier_

P1300905__Copier_

 

Préparation : 5 mn / Cuisson : 15 mn

Pour 2 personnes :5 Christophines / 3 Vache Qui Rit ou équivalent / sel / poivre / 1 cuillère à soupe de cumin en poudre

Epluchez vos légumes et faites-les cuire 20 mn à la vapeur ; écrasez-les au pilon en les égouttant bien. Ajoutez les Vache Qui Rit, salez, poivrez et ajoutez le cumin. Mélangez bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
justement je viens d'en planter !
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 187
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité