750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
3 mai 2014

TARTELETTES Citron Confit Feta Romarin

En souvenir de jolies vacances ensoleillées aux accents très méditerrannéens, j'avais envie de citron ... de feta ... d'herbes aromatiques ... Et ces petites tartelettes sont entrées dans ma vie ... Bon, n'exagérons rien ... elles sont entrées ... dans nos assiettes ... J'ai fait une pâte ultra légère très croustillante avec du son d'avoine (recette cliquer ici)

P1310102__Copier_

P1310106__Copier_

 

 

Préparation : 10 mn / Cuisson : 20 mn

Pour 9 tartelettes : 1 pâte brisée au son d'avoine (voir ci-dessus) / 120 g de feta / 1 barquette de tofu soyeux / 2 branches de romarin / 1/2 citron confit (mais il était gros)

Préchauffez le four à 200°C.
Fouettez la feta écrasée avec le tofu. Etalez votre pâte, foncez vos moules à tartelettes et répartissez la crème dessus. Ajoutez des brins de romarin et 2 fines lamelles de citron sur chaque tartelette. Enfournez.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Désolée de ne répondre que maintenant ...en fait, je n'utilise que des citrons confits dans le sel ... Bonne journée !
Répondre
T
Bonjour, excusez moi de vous déranger. Les citrons que vous utilisez dans cette recette sont-ils confits dans le sel ou dans l'huile? <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Merci à toi ! Biz
Répondre
S
encore une super recette. J'ai aimé flâner dans ta cuisine. Biz
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 904
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité