La recette du soir, vous connaissez ... En voilà une ! Mais si, vous savez bien, ... celle qu'on dégaine illico presto après avoir ouvert placards, frigo , après tourné en rond mille fois, jetant un oeil timide en se disant "Ouhlàlàlà ... qu'est-ce qu'on va manger ...?" Eh bien, un tarte salée, voilà !

DSC00239__Copier_

DSC00241__Copier_

Préparation : 10 mn / Cuisson : 30 mn

Pour 4 personnes : une trentaine de tomates cerises / 250 g de féta / 1 cuillère à soupe de moutarde forte / 2 de miel / 20 cl de crème / 1 boule de mozzarella / 1 pâte brisée (il m'en restait une préparée la veille et que je n'avais pas eu le temps d'utiliser... ça tombe bien !)

Préchaufez votre four à 180°C.Lavez vos tomates et coupez-les en 2 ; déposez-les dans un plat à gratin, salez, poivrez et enfournez pour une dizaine de minutes.

Pendant ce temps, étalez finement la pâte. Garnissez-en un moule à tarte et réservez ; dans un petit saladier, mélangez le miel, la moutarde et la crème. Répartissez vos demi tomates cuites sur la pâte, recouvrez de mélange crémeux et ajoutez çà et là des rondelles de mozzarella. Enfournez pour une vingtaine de minutes à 200°C.