750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
22 août 2014

GALETTES De Lupins

Ma fille adore les lupins ... mais alors, franchement, dur de finir le bocal, vu la taille ... Je ne trouve toujours que d'énormes bocaux et ... mis à part en apéro, je ne savais pas quoi en faire ... aussi quand j'ai croisé cette recette dans un magazine, je me suis dit que c'était pour moi !!!!

 

DSC04110__Copier_

DSC04108__Copier_

 

Préparation : 10 mn / Cuisson : quelques minutes par fournée

Pour 4 personnes (sincèrement, je ne sais plus combien de galettes j'ai faites mais c'était juste bien pour 4 avec une bonne salade !) : 300 g de lupins égouttés / 5 cuillères à soupe de Philadelphia / 1 yaourt type Fjord / 2 oeufs ... pas besoin de sel, les lupins sont là !!!

Mixez les lupins avec le yaourt et le Philadelphia ; ajoutez les oeufs ; faites chauffer un peu d'huile dans une poêle et déposez-y des cuillères de préparation, en aplatissant un peu de manière à obtenir une galette. Faites cuire quelques minutes de chaque côté.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, vous pouvez en trouver dans de nombreuses grandes surfaces ou un magasin type Grand Frais ... Bon dimanche
Répondre
T
Merci beaucoup!!! où peut on en trouver?
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Les lupins sont des graines jaunes saumurées que l'on sert à l'apéritif généralement, avec des olives ; on appelle aussi ça tramossos ou tramousses... Voilà ! Bonne journée !
Répondre
T
lupin? quesako?
Répondre
B
pas mal ton blog bonne continuation et merci pout tes publications sur mon groupe cuisiniers du nord bon vendredi biz
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 339
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité