750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
25 août 2014

PANNA COTTA Saumon Fumé Et Citron Confit

 Aujourd'hui, c'est poisson, que voulez-vous !

Quand j'ai croisé cette recette, j'ai salivé immédiatement ... Je vous la fais partager ... c'est terriblement bon !!!

Inspiration : La cuisine de Doria

DSC04234__Copier_

DSC04232__Copier_

 

 

Préparation : 15 mn / Cuisson : 2 mn / Réfrigération : 1h

Pour 8 personnes : 250 ml de crème / 120 ml de lait / 1/2 cuillère à café d'agar agar / 4 tranches de saumon fumé / 3/4 citron confit au sel


Dans une casserole, mettez le lait et la crème et portez à ébullition. Ajoutez l'agar agar et portez 2 mn à ébullition. Versez dans un blender et mixez avec 2 tranches de saumon.

Remplissez à moitié vos verrines, ajoutez des dés de citron et complétez avec la préparation jusqu'aux 3/4. Faites refroidir et réservez au frais. Au moment de servir, ajoutez des dés de citrons confits et des lamelles de saumon fumé restant.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Pour ma part, je n'ai jamais eu aucun souci de prise en mélangeant les 2 ... Bonne journée
Répondre
T
bonjour, <br /> <br /> j'ai vu sur internet que le citron empéchait l'agar agar de prendre, n'avez vous pas eu ce problème? <br /> <br /> cordialement <br /> <br /> titoulematou
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 828 043
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité