750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
8 septembre 2014

SMOOTHIE Soja Pommes Oranges et Verveine

 Pour ceux qui connaissent mon blog, vous savez que j'adore vous proposer des smoothies ... avec ma verveine favorite, c'est top !

DSC04414__Copier_

DSC04415__Copier_

DSC04416__Copier_

Préparation : 5 mn / Réfrigération : 1h

Pour 4 personnes : 2 pommes bien sucrées / 3 oranges / 1 verre de boisson soja nature / 4 cuillères à soupe de sirop d'agave / 1/3 de bouquet de verveine fraîche

Mixez les pommes épluchées avec le jus des oranges ; ajoutez le soja, le sirop d'agave et les feuilles de verveine. Versez dans vos verres et réfrigérez.

Publicité
Publicité
Commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 187
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité