750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
13 octobre 2014

SOUPE De Potimarron Aux Cèpes et Perles Du Japon

Pensez aux Perles du Japon TIPIAK, en dessert ou dans les soupes, c'est génial !

Il y a quelques temps déjà la marque Tipiak m'a contactée pour me proposer de m'envoyer très gentiment des produits variés ....j'ai aussitôt dit Oui ! bien sûr car c'est une marque que j'apprécie .....j'ai donc reçu un colis généreux que je vous présente aujourd'hui ... Tipiak ... toute une gamme de produits faciles à utiliser qui réveillent les assiettes !

N'hésitez pas à aller glaner des recettes de soupes sur leur site ...

DSC01140

 

 

 

DSC01210__Copier_

DSC01217__Copier_

Préparation : 15 mn / Temps d'attente : 15 mn si vous réhydratez les cèpes / Cuisson : 35 mn.

Pour 6 à 8 personnes : 1 gros potimarron / 2 l d'eau / 1 cuillère à soupe bombée de bouillon de boeuf déshydraté / 200 g de cèpes déshydraté / sel / 4 cuillères à soupe de perles du Japon Tipiak

Commencez par réhydrater vos cèpes dans de l'eau tiède pendant 15 mn. Rincez-les ensuite soigneusement. Brossez votre potimarron et détaillez-le en morceaux épépinez. Placez-le dans une cocotte avec l'eau, les cèpes égouttés, le bouillonde boeuf déshydraté et fermez . Faites cuire 20 mn après le chuchotement de la soupape. Ouvrez ensuite la cocotte, mixez et ajoutez les perles du Japon en pluie. Mélangez bien et laissez cuire doucement une quinzaine de minutes .

Publicité
Publicité
Commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 187
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité