750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
14 octobre 2014

GLACE Façon Sunday

Voici une petite glace toute onctueuse ... Comme d'hab, j'ai trop attendu avant de faire la photo et, comme vous le voyez, la glace a commencé à fondre un peu ... Mais, bon, je ne sais pas comment je me débrouille, j'ai un problème avec les photos de glace ! En tous cas, c'était très bon !

DSC08553__Copier_

DSC08554__Copier_

DSC08555__Copier_

DSC08556__Copier_

Préparation : 10 mn / Temps d'attente : 30 mn environ / Cuisson : 5 mn

Pour 6 personnes : 60 cl de crème fraîche / 5 cuillères à soupe de sucre / 50 g de chocolat noir + 10 cl de crème liquide / amandes effilées (150 g environ)

Fouettez légèrement votre crème , ajoutez le sucre et faites-la turbiner 30 mn.

Pendant ce temps, faites griller les amandes effilées quelques minutes dans une poêle, à sec.

Faites également fondre le chocolat noir dans la crème . Réservez le tout.

Au moment de servir, ajoutez les amandes et la chocolat sur la glace.

Publicité
Publicité
Commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 339
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité