750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
15 novembre 2014

TARTI-CONFITURE Chocolat Bananes

 Alors, pour cette recette, tout le monde a adoré ... moi, qui ne suis pas très sucrée, j'ai trouvé qu'il y avait trop de sucre pour mon palais ...A vous de voir ! En tous cas, cette petite tarti-confiture est extra sur une crêpe, une tartine, dans un yaourt ...

 Inspiration : plusieurs sites !!!

 

DSC09547__Copier_

DSC09543__Copier_

DSC09549__Copier_

Préparation : 10 mn / Cuisson : 30 mn

Pour 4 pots : 200 g de chocolat 74% / 7 bananes / 400 g de sucre (je pense que vous pouvez diviser par 2 pour les becs moins sucrés)

 

 

 

Epluchez les bananes et coupez-les en rondelles ; dans une casserole, faites cuire ces rondelles avec le sucre et le chocolat cassé en morceaux. Prolongez la cuisson à feu doux pendant une trentaine de minutes, en remuant de temps en temps. Au terme de la cuisson, mixez et versez dans des pots.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hyper gourmand! ça me tente et me plaît beaucoup!
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 045
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité