750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
4 janvier 2015

DESSERT Glacé Express Ananas Citron Vert Eclats de Chocolat Noir

Si vous cherchez un dessert ultra simple, rapide et sans complexe, le voici !A préparer juste au moment de déguster !

DSC05239__Copier_

DSC05242__Copier_

Préparation : 5 mn

Pour 3/ 4 personnes : 300 g d'ananas surgelé en dés / 1 yaourt / 1 petit verre de jus d'ananas / le jus de 2 citrons verts / 3 cuillères à soupe de sirop d'agave

Mixez tout simplement tous les ingrédients ensemble ; répartissez dans des coupes et ajoutez du chocolat noir grossièrement concassé. Dégustez aussitôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Dorian !!!
Répondre
D
J'adore les desserts express ! Et comme en plus j'ai à la maison une fan d'ananas et de chocolat voilà une recette que je ne risque pas de perdre !
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 828 043
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité