750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
6 janvier 2015

GATEAU De Chou Fleur Au Comté Et A La Ciboulette

Bon, je voulais faire la recette de Dany (Epicétout) qui avait réalisé un alléchant gâteau Brocolis Emmenthal Ciboulette ... mais je n'avais pas assez de brocolis et plus d'emmenthal ... pourtant j'avais décidé de préparer ce gâteau ...d'autant plus que, de la ciboulette, j'en avais !!!  Bon, j'ai dû, comme d'habitude, adapter à mon frigo !!!!! J'ai aussi choisi la formule portions individuelles ...

DSC03086__Copier_

DSC03084__Copier_

 

 

 

DSC03085__Copier_

Préparation : 10 mn / Cuisson : 45 mn max

Pour 10 gâteaux : 600 g de chou-fleur surgelé / 100 g de comté râpé / 2 cuillères à soupe de ciboulette / 1 pot de ricotta / 2 oeufs / sel

Préchauffez votre four à 180°C.

Commencez par faire cuire le chou fleur 10 mn à la vapeur. Versez-le ensuite dans un saladier et écrasez-le au pilon ; ajoutez ricotta, oeufs, comté et du sel. Mélangez bien. Répartissez dans vos empreintes et enfournez 30 mn environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie recette, qui serait tout aussi bonne avec du chou-fleur frais, c'est la saison.
Répondre
K
vraiment reussi ! bravo !<br /> <br /> à bientôt
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 339
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité