750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
13 janvier 2015

PIZZA-GAUFRE

Je ne sais plus où j'ai trouvé cette idée  ... sur un blog, il y a fort longtemps mais ... j'avais glissé ça dans un coin de ma tête et ... hop, un soir, en mal d'inspiration ... la pizza-gaufre est venue me démanger ... On a trouvé l'idée très sympa !

DSC02486__Copier_

DSC02485__Copier_

DSC02491__Copier_

 

Préparation : 20 mn / Cuisson : 25 mn environ

Pour 7 grandes gaufres garnies : 300 g de farine / 400 ml de lait / 1 pincée de sel / 2 oeufs / 1 sachet de levure chimique / 250 g de lardons / 1 boule de mozzarella / 1 petites bo$ite de purée de tomates (au basilic pour moi) / quelques feuilles de basilic frais.

Commencez par préparer la pâte à gaufre en battant les oeufs avec le lait puis ajoutez la farine+sel+levure en pluie fine, de manière à éviter les grumeaux. Faites cuire vos gaufres dans votre gaufrier.

Préchauffez ensuite le four à 200°C.

Déposez vos gaufres sur une plaque recouverte de papier cuisson. Recouvrez-les de sauce tomates . Ajoutez les lardons et des lamelles de mozzarella. Enfournez une dizaine de minutes jusqu'à ce que la mozzarella soit bien fondue. Ajoutez des feuilles de basilic avant de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 187
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité