750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
15 janvier 2015

BROWNIES Aux Courgettes et Au Chocolat

Oui, oui, oui ... vous lisez bien !!!! De la courgette dans un dessert avec du chocolat !!! Quésaco ??? Allez ! N'ayez pas peur,, c'est génial !!!! Ce n'est pas la première que j'utilise de la courgette dans un dessert mais elle me séduit toujours autant... Je lui tire mon chapeau pour la légèreté et le moelleux qu'elle apporte à mes bouchées chocolatées !

Source : une recette dénichée dans mon p'tit magasin bio !

Désolée pour les photos qui ne sont pas extra extra ... mais "photo du soir, désespoir !"

DSC02647__Copier_

DSC02648__Copier_

 

DSC02644__Copier_

Préparation : 10 mn / Cuisson : 20 mn

Pour 4 à 6 personnes selon la gourmandise : 200 g de chocolat noir / 180 g de courgette râpée 'épluchée)/ 3 oeufs / 60 g de sucre / 50 g de farine

Préchauffez le four à 180°C.

Faites fondre le chocolat. Séparez les jaunes et les blancs ; battez les jaunes avec le sucre jusqu'à ce que le mélange soit bien mousseux. Ajoutez la farine, le chocolat fondu et la courgette râpée. Montez les blancs en neige et incorporez-les délicatement. Versez la pâte dans des empreintes silicone (j'ai choisi une forme de mini cakes). Enfournez pour 20 mn environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
humm intéressant comme recette
Répondre
T
il est à tester!!<br /> <br /> bonnejournée
Répondre
C
zut, c'est http://clemoucuisine.blogspot.fr (j'avais oublié les points dans l'adresse !)
Répondre
C
J'ai déjà essayé et c'est vrai que le résultat est top !
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 045
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité