750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
27 janvier 2015

SOUPE De Potimarron Au Curcuma et A La Coriandre

Mon potimarron aujourd'hui a décidé de voyager ... le Curcuma, c'est une épice que j'adore ... elle a tellement d'atouts .... une couleur orangée pleine de soleil ... un parfum qui me ramène sur les terres lointaines des Indes .... un goût subtil si singulier ... et des vertus à n'en plus finir ... quant à la Coriandre, je n'en parle même pas ... j'en mettrais partout !!!!

DSC06163

DSC06191

Préparation : 10 mn / Cuisson : 20 mn

Pour 4 personnes : 1 gros potimarron bio/ 1 cuillère à soupe bombée de Curcuma en poudre (je n'en avais plus de frais !!) / 1 petite botte de coriandre frais / 1.5 l d'eau / sel / 1 cube de bouillon de légumes / 1 nuage de crème fraîche épaisse

Lavez et coupez le potimarron, épépinez-le ; détaillez-le en morceaux ; placez-le dans la cocotte avec l'eau, le sel et le cube émietté. Faites cuire une vingtaine de minutes après le chuchotement de la soupape ; mixez avec le curcuma et la coriandre ciselée . Ajoutez un nuage de crème, rectifiez l'assaisonnement et dégustez !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la soupe de potimarron, c'est un de mes incontournables de l'hiver!<br /> <br /> bises
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
296 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 827 861
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité