750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
31 janvier 2015

GRATIN D'ENDIVES A La Cancoillotte et Aux Oeufs

 A la maison, j'ai une chipie qui n'aime pas les endives cuites !!!!! Mais nous, les  gourmands, on adore ça ... sacré dilemme !!! Alors, puisqu'elle aime la cancoillotte ... j'ai décidé de l'arnaquer un peu ... c'est pas bien, hein ? Oui mais bon ! Comme ça, on a pu manger un gratin d'endives !!! Franchement, avec la cancoillotte, on a trouvé ça vraiment top et elle aussi  ! Ouf !

 

DSC06249

DSC06250

 

 Préparation : 10 mn maxi / Cuisson : 25 mn

Pour 4 personnes : 8 grosses endives / 1 pot de cancoillotte nature / 4 oeufs / sel / poivre

Lavez vos endives, coupez-les en petits morceaux (plus pratique car j'ai choisi des petits cocottes individuelles ) et faites-les cuire une dizaine de minutes à la vapeur.Pendant ce temps, faites durcir les oeufs.

Préchauffez le four à 180°C.
Répartissez ensuite les endives dans les cocottes, salez, poivrez, ajoutez l'oeuf dur coupé en deux et recouvrez de cancoillotte. Enfournez pour 15 mn environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis ravi, que mon commentaire, vous à plu, mais vous n'avez pas à me remercier, car sincèrement, quand je vous des messages, c'est que votre cuisine, me plait énormément, car ayant souffert d'anorexie, pendant plus de 24 ans, j'ai mener mon combat, contre cette saloperie de maladie, et depuis 6 mois, je me réalimente, petit à petit, et grâce à vous, j'ai retrouver, le sens, et le véritable goût de la nourriture. Alors c'est moi qui vous remercie, et surtout, continuer, svp à m'envoyer, vos meilleurs recettes, et si vous en avez plusieurs à base de poissons, ce serait formidable. Bise et excellente journée, à vous aussi. (-:
Répondre
C
Merci beaucoup pour votre commentaire qui me va droit au coeur !!!! Très heureuse de partager modestement un peu de ma cuisine !!! Belle journée
Répondre
L
Pour quelqu'un comme moi, qui raffole des endives, votre recette est complètement excellente et délicieuse, je la réalise, une fois par semaine, tellement je m'étais régaler. C'est simple, rapide, mais que c'est délicieux. Trop tip top. 20/20, +++++, ((-:<br /> <br /> Merci beaucoup, de partager, avec nous, toutes vos merveilleuses idées. Bonne journée, Amicalement, votre grande fan Lynda.
Répondre
T
bien appétissant!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 187
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité