750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
4 février 2015

SOUPE Aux Lentilles Corail et Aux Epices

 Une soupe réconfortante qui fait voyager les papilles , ça vous dit ?

Inspiration : Epices et moi

 

DSC00664__Copier_

DSC00667__Copier_

 

 

 

DSC00668__Copier_Préparation : 10 mn / Cuisson : 20 mn

Pour 4 personnes : 250 g de lentilles corail / 3 grosses carottes / 2 oignons rouges / 1 poivron rouge / 2 gousses d'ail / 1.5 l d'eau / 1 cuillère à soupe de curry / sel / 2 tablettes de bouillon de légumes déshydraté

Faites revenir les oignons émincés dans un peu d'huile, dans une grande casserole. Ajoutez l'ail puis les lentilles corail, les carottes en grosses rondelles, le poivron en petits dés et le curry. Remuez bien puis ajoutez l'eau, les cubes de bouillon. Laissez mijoter à couvert pendant 20 mn environ. On peut mixer ou pas ... Moi, j'ai choisi de ne pas mixer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 045
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité