750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
13 février 2015

MOELLEUX Citron Framboises Basilic

On a aimé ... le côté acidulé apporté par l'agrume et les framboises ... le moelleux, of course ! La touche basilic est discrète mais sympa ! N'hésitez pas, c'est un moelleux ... très savoureux ! A décliner en vesion familiale ou, comme moi, individuelle ...

Source : Macaronnette et cie

 

DSC01158__Copier_DSC01150__Copier_

 

Préparation : 15 mn / Cuisson : 35 mn

Pour un grand moelleux (taille cake) : 30 cl de jus de citron / 250 g de farine / 3 oeufs / 200 g de beurre mou / 150 g de sucre ou comme moi 8 cuillères à soupe de sirop d'agave/ 1 sachet de levure chimique / 1 pincée de sel/ 4 cuillères à soupe de basilic ciselé (surgelé) 200 g de framboises surgelées

Préchauffez votre four à 180°C; Mélangez ensuite le beurre avec le sucre ou le sirop d'agave. Ajoutez les oeufs (mélangez entre chacun). Incorporez ensuite la farine, la levure et le sel. Mélangez bien. C'est le moment d'incorporer le jus de citron. Farinez enfin vos framboises, et ajoutez-les à la préparation, avec le basilic. Versez dans vos empreintes et enfournez.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chère Sô,<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre gentil commentaire ... je pense que vous avez dû rencontrer effectivement une grande déception et j'en suis fort contrite ... Personnellement, je fais toutes mes recettes (et suis exacte dans la restitution ) et ne publie pas si je rencontre un problème ; cette recette avait bien fonctionné, comme celle de la source Macaronnette et cie , aussi je ne puis m'expliquer quel a été le souci que vous avez rencontré ; je ne doute pas de votre déception, quand on cuisine, on est toujours fiers de déguster , aussi , je compatis . Encore une fois, je vous présente mes excuses et espère tout de même vous recroiser sur mon blog pour d'autres aventures gourmandes . Je vous souhaite une belle journée .
Répondre
S
Sérieusement? Ca avait l'air parfait, ensuite j'ai testé et ca a été ma pire experience culinaire. J'ai dû laisser le cake presque 45 Minutes de plus en cuisson, au final il n'était même pas cuit, et s'est complètement effondré à la sortie. Immangeable ! Merci....
Répondre
D
T'es moelleux doivent avoir très bon goût !<br /> <br /> Bonne soirée, Doria
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 339
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité