750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
14 mars 2015

CREME De Chèvre Basilic Gingembre

Encore un week-end où le soleil brille  ... c'est super !!! On peut enfin dire aurevoir (je dis bien "aurevoir" ... il ne faut parier de rien !!! On n'est qu'en Mars !!!) aux raclettes, aux fondues , aux soupettes hivernales ... (c'est pas que j'aime pas hein, mais bon, on a fait l'tour !!!) on peut enfin passer aux apéros printaniers ... Yessss ! Dans cette verrine, je retrouve tout ce que j'aime ... le chèvre, le basilic, l'ail et le gingembre !!! Extra, goûtu, très frais !

Inspiration  : Cuisine en Folie

DSC03497__Copier_

DSC03504__Copier_

 

Préparation : 10 mn / Réfrigération : 30 mn

Pour 7 personnes (en verrine) : 400 g de chèvre à tartiner / 4 cm de gingembre frais / 1 bouquet de basilic frais / 1 gousse d'ail / 1 cuillère à soupe d'huile d'olive

Mixez le chèvre avec le basilic effeuillé , l'ail, le gingembre pelé et l'huile d'olive. Transvasez dans les verrines et réservez au frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 831 904
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité